WARM WELCOME

Please select your region:

Your region is not listed? Contact us by mail [email protected] or by telephone + 41 55 642 61 00

Frequently asked questions (FAQ)

Do you have a question? This is where we can help you the quickest. Find answers to frequently asked questions about our online shop and the processing of your order.
Did you create a customer account when placing your order? If so, you can easily modify your order in the "My orders" section of your customer account. If you wish to delete your order, please contact us directly through "My messages (tickets)".
Have you placed your order as a guest? Then contact our customer service by email [email protected] or by telephone +41 55 642 61 00.
It is possible to place an order by telephone. You can reach us at 055 642 61 00. When ordering by telephone, payment can be made by invoice or prepayment. If the order value exceeds CHF 1000, advance payment only is available.
Create your very own wish list by marking the desired item with a heart! To use this function, you must first register as a customer.
Should the delivered items not correspond to the size or the number of the items you ordered, you should inform Weseta Textil immediately.
We can only exchange delivered items if they are unused and unwashed. Please check the delivered items before storing or washing them.
If Weseta Textil has made a registration or shipment error, the subsequent delivery will be free of charge for the customer. If the error results from the customer's incorrect order, the customer shall bear the shipment costs of the new delivery.
If the article is no longer available, the customer will receive a credit note from Weseta Textil corresponding to the value of the paid items. No credit notes are issued for flat-rate shipment costs.
Returns are only possible after prior consultation with Weseta Textil and the assignment of a returns number.
Please first check whether the package was unopened when you received it. If Weseta Textil made a mistake in recording or shipping your order, a subsequent delivery free of charge will follow. Please contact us via email at [email protected]
Yes, you can place an order in our online shop as a guest by leaving the option "Check out as a guest" active when completing your order. No customer account is then required.
You can enter a different delivery address when completing the order. Please note that deliveries are only possible within Switzerland or Liechtenstein. If the delivery address is different from your billing address, payment is only possible via credit/debit card or PayPal. For payment by invoice, the billing address and the delivery address must be identical.
You can change your delivery or billing address at any time in your customer account. Should the adjustment apply for an order you have already placed, please contact our customer service by email [email protected] or by telephone +41 55 642 61 00.
You can track your order at any moment in your customer account in the section "My orders". After completing your order, we will send you an order confirmation by email. You will then receive a shipment confirmation of your order within three working days (note: Saturday and Sunday are not working days). If you placed your order less than a week ago, please allow us a little more time to gather your items.
If not all of the ordered items are available in stock, we will inform you within three working days.
All damages must be reported in a written form (email or post to Weseta Textil AG) within 14 days of receipt of the items. Please use the return slip enclosed with the delivery and fill it out completely so that we can check your return as quickly as possible.
If you register, you can track or adjust the status of your order at any moment. You can also add items to your wish list and, if required, add them directly to your shopping basket at a later date. Our ticket system via "My Messages" allows you to contact our customer service directly and quickly.
No, there is no minimum or maximum amount per order. However, for an order value of CHF 1000 or more, payment may non longer be made by invoice.
Payment may be made by invoice, prepayment, TWINT, PayPal or credit card.
In the event of purchase by invoice, the service provider MF Group Factoring AG will be in charge of processing and its standard terms and conditions shall also apply, which provide in particular also for the possibility of a credit check. Weseta Textil reserves the right to exclude payment by invoice at its sole discretion and without giving reasons.
In any event, a purchase by invoice is not possible in the following cases:
  • The shipping address does not match the billing address.
  • There are still outstanding amounts from invoices for another order.
  • Your shopping cart exceeds a value of CHF 1,000.00.
  • Orders for gift vouchers cannot be purchased by invoice.
You can enter the code in the "Discount code" section and click the "Apply" button at the checkout. The total amount of your shopping cart will be automatically adjusted.
Please fill out completely the return slip enclosed with the delivery. You can then return the package by post. If you have any questions, our customer service will be happy to help you via email [email protected]h or by telephone +41 55 642 61 00.
You can send your return to the following address:
Weseta Textil AG
Retouren
Bergen 4
CH-8765 Engi
Glarus Switzerland
This address is already noted on the returns form enclosed with the delivery.
Are the goods complete, unwashed, in perfect condition and still in their original packaging? Then you can return them to Weseta Textil AG within 14 days.
Items that you have purchased via the Weseta online shop can only be returned via the Weseta online shop.
Shipment costs for returns are at the customer's expense.
In such a case, please contact our customer service via email at [email protected].
Once we have received and checked your return, we will send you a confirmation by email. This confirmation will show whether Weseta Textil AG has accepted your return. We will contact you immediately should there be any queries.
Once we have received and checked the returned items, we will issue a refund. We will use the same payment method you selected in the original transaction. This may take a few working days.
Refunds of payments made by invoice will be paid into the provided account of your choice. Please provide us with the account details on the return slip or contact our customer service [email protected].
Swiss Post delivers all ordered items. Within Switzerland and Liechtenstein, shipment costs amount to CHF 9.00. Delivery free of charge for orders of CHF 500.00 and above.
After completing your order, you will receive a shipment confirmation of your order within three business days (note: Saturday and Sunday are not working days). In the shipment confirmation, we will send you the tracking number of the Swiss Post, which you can use to track your package.
Your order will be dispatched within ten days if the items are immediately available. Should it not be possible to send all the items ordered within ten days of receipt of the order, we will make a partial delivery. Weseta Textil AG will bear the additional packaging and delivery costs. After completing your order, you will receive within three working days (note: Saturdays and Sundays are not working days) either a dispatch confirmation of your order or notification regarding an extended delivery delay.
You can, of course, collect your order directly from Weseta Textil AG in Engi/Glarus Süd. To do so, please contact directly our customer service department [email protected] with your order. If you have already placed your order in the online shop, please inform us as soon as possible if you would like to collect it from our warehouse in Engi. We will then credit you the shipment costs automatically included.
Your order will be sent by Swiss Post.
Log in to your customer account in the online shop. You can change your settings in the "My account" section under "User account information".
We attach great importance to the protection of your data. You can find the details in the separate data protection regulations https://weseta-textil-ag.webshopapp.com/en/service/privacy-policy/.
Yes, you can update your settings in your customer account at any time.
Please click on the unsubscribe link at the bottom of each newsletter.
We will be happy to assist you by phone +41 55 642 61 00, email [email protected] or through the contact form. If you have a customer account, you can contact us directly via the ticket system "My messages".
Contact us for complaints and suggestions through an email or our contact form!
Please contact our customer service by email [email protected] or by phone +41 55 642 61 00. Our team will be happy to inform you about the nearest retailers.
You will receive care instructions for our products with each delivery. Please don't hesitate to contact our customer service if you have further questions. Click on the link below to download the care tips.
Always wash at the temperature shown on the care label: 60˚. YOnly our white products are suitable for hot wash (95°).
Terry cloth becomes particularly soft and fluffy when dried in a tumble dryer because of its air pockets (easy care setting). This is a recommendation so that your products remain fluffy and soft for a long time. However, it is not a must.
Loose threads? Don’t worry about it! Terry cloth is a fabric with loops, so loose threads can simply be cut short. Never pull them.
If our products are cared for correctly, the brightness of our colours will last for a long time. Please follow our tips for optimal care. We recommend washing the terry towels with similar colours.

ACCUEILLI CHALEUREUSEMENT

Veuillez sélectionner votre région:

Votre région ne figure pas dans la liste ? Contactez-nous par courrier [email protected] ou par téléphone + 41 55 642 61 00

Foire Aux Questions (FAQ)

Vous avez une question ? C'est le moyen le plus rapide de vous aider. Trouvez les réponses aux questions fréquemment posées sur notre boutique en ligne et le traitement de votre commande.
Avez-vous créé un compte client lors de votre commande ? Vous pouvez dès lors facilement modifier votre commande dans le compte client dans la rubrique "Mes commandes". Si vous souhaitez annuler la commande, contactez-nous directement par le biais du message "Mes messages (tickets)".
Avez-vous passé commande en tant qu'invité ? Contactez alors notre service clientèle par e-mail [email protected] ou par téléphone +41 55 642 61 00.
Il est possible de passer commande par téléphone. Vous pouvez nous joindre au 055 642 61 00. Lors d'une commande par téléphone, le paiement peut être effectué sur facture ou par paiement anticipé. Si la valeur de la commande dépasse CHF 1000.-, seul le paiement anticipé est accepté comme mode de paiement.
Créez votre liste de souhaits personnelle en marquant le produit désiré avec un cœur ! Pour pouvoir utiliser cette fonction, vous devez d'abord vous enregistrer en tant que client.
Si les articles livrés ne correspondent pas aux dimensions ou aux numéros des articles commandés, Weseta Textil doit en être immédiatement informé.
Les articles livrés ne peuvent être échangés qu’à condition d’être inutilisés et non lavés. Nous vous prions de bien vouloir vérifier les articles livrés avant de les ranger ou de les laver.
En cas d'erreur d'enregistrement ou d'expédition de la part de Weseta Textil, la livraison ultérieure sera effectuée gratuitement. Si l'erreur résulte d’une commande erronée du client, les frais de port de la nouvelle livraison seront à la charge du client.
Si l'article ne devait plus être plus disponible, le client recevra de Weseta Textil une note de crédit à hauteur de la valeur de la marchandise déjà payée. Aucune note de crédit ne sera émise pour les frais d'expédition forfaitaires.
Les retours ne sont possibles qu'après consultation préalable de Weseta Textil et avec l'attribution d'un numéro de retour.
Veuillez d’abord vérifier si le colis est bien fermé lors de la réception. Si Weseta Textil a commis une erreur d'enregistrement ou d'expédition, nous vous ferons parvenir gratuitement une nouvelle livraison. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected]
Oui, vous pouvez passer commande dans notre boutique en ligne en tant qu'invité. Pour ce faire, vous devez laisser la sélection "Commander en tant qu'invité" active lorsque vous complétez votre commande. Un compte client n'est dès lors pas nécessaire.
Au moment de conclure la commande, il est possible d’indiquer une autre adresse de livraison. Veuillez noter que les livraisons ne sont effectuées qu'en Suisse ou au Liechtenstein. Si l'adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation, le paiement n'est possible que par carte de crédit/débit ou PayPal. Pour le paiement sur facture, l'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent être identiques.
Vous pouvez modifier à tout moment votre adresse de livraison ou de facturation dans votre compte client. Si la modification s’applique toutefois à une commande déjà passée, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail [email protected] ou par téléphone +41 55 642 61 00.
Dans votre compte client, vous pouvez suivre à tout moment l’état actuel de votre commande dans la rubrique "Ma commande". Une fois votre commande envoyée, nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail. Vous recevrez ensuite une confirmation d'expédition de votre commande dans les 3 jours ouvrables (remarque : le samedi et le dimanche ne sont pas des jours ouvrables). Si votre commande remonte à moins d'une semaine, accordez-nous un peu plus de temps pour finir de réunir vos articles.
Si tous les articles commandés ne sont pas en stock, nous vous en informerons dans les 3 jours ouvrables.
Tout dommage doit être signalé par écrit (par e-mail ou par courrier à Weseta Textil AG) dans un délai de 14 jours suivant la réception de la marchandise. Veuillez utiliser le formulaire de retour joint à la livraison et remplir celui-ci complètement afin que nous puissions vérifier votre retour le plus rapidement possible.
Si vous vous enregistrez comme client, vous pouvez vérifier ou modifier l'état de votre commande à tout moment. Vous pouvez en outre ajouter des articles à votre liste de souhaits et les ajouter le cas échéant directement à votre panier plus tard. Notre système de tickets via "Mes messages" vous permet de contacter directement et rapidement notre service clientèle.
Non, il n'y a pas de montant minimum ou maximum pour votre commande. A partir d'un montant de commande de CHF 1000.-, l'achat sur facture n'est plus possible.
Le paiement peut être effectué sur facture, par paiement anticipé, TWINT, PayPal ou carte de crédit.
En cas d’achat sur facture, le règlement intervient par l’intermédiaire de notre prestataire MF Group Factoring AG et ses conditions générales de vente s’appliquent également, en particulier concernant le contrôle de solvabilité. Weseta Textil se réserve le droit de refuser le paiement sur facture à son entière discrétion et sans indiquer de motif.
L’achat sur facture n’est pas possible dans les cas suivants:
  • L’adresse de livraison n’est pas la même que l’adresse de facturation.
  • Une commande antérieure n’a pas encore été payée.
  • Le montant du panier est supérieur à CHF 1000.–.
  • L’achat concerne des cartes cadeaux.
Lors du passage à la caisse, vous pouvez saisir le code dans le champ "Code de réduction" et confirmer avec le bouton "Appliquer". Le montant du panier d'achat sera dès lors ajusté automatiquement.
Veuillez remplir le formulaire de retour complet joint à la livraison. Vous pouvez ensuite nous renvoyer le colis par la poste. Si vous avez des questions, notre service clientèle se fera un plaisir de vous assister par e-mail [email protected] ou par téléphone +41 55 642 61 00.
Vous pouvez envoyer votre déclaration à l'adresse suivante :
Weseta Textil AG
Retouren
Bergen 4
CH-8765 Engi
Glarus Switzerland
Cette adresse est déjà notée sur le formulaire de retour joint à la livraison.
Les articles sont-ils complets, non lavés, en parfait état et dans leur emballage d'origine ? Vous pouvez dès lors renvoyer les articles à Weseta Textil AG dans un délai de 14 jours.
Les articles que vous avez achetés dans la boutique en ligne Weseta ne peuvent être retournés que par le biais de la boutique en ligne Weseta.
Les frais de retour sont entièrement à la charge du client.
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail [email protected].
Après réception et contrôle de votre retour, vous recevrez une confirmation par e-mail. Cette confirmation indique si votre retour a été accepté par Weseta Textil AG. Si des précisions s’avèrent nécessaires, vous serez contacté immédiatement.
Dès nous aurons reçu et contrôlé les articles retournés, nous procéderons à un remboursement. Nous utiliserons pour cela le même moyen de paiement que celui que celui que vous avez sélectionné lors de la transaction initiale. Cela peut prendre quelques jours ouvrables.
Le remboursement des paiements déjà effectués sur facture sera versé sur le compte de votre choix que vous voudrez bien nous indiquer. Veuillez nous communiquer les coordonnées du compte (par exemple sur le formulaire de retour) ou contacter notre service clientèle [email protected].
La livraison est effectuée par La Poste Suisse. En Suisse et au Liechtenstein, les frais de port s'élèvent à CHF 9.00. Livraison gratuite pour toute commande à partir d'une valeur de CHF 500.00.
Une fois la commande terminée, vous recevrez une confirmation d'expédition de votre commande dans les 3 jours ouvrables (remarque : le samedi et le dimanche ne sont pas des jours ouvrables). Dans la confirmation d'expédition figure le numéro de suivi de La Poste Suisse qui vous permettra de suivre votre colis.
Votre commande sera expédiée dans les 10 jours si les articles sont immédiatement disponibles. S'il n'est pas possible d'expédier tous les articles commandés dans les 10 jours suivant la réception de la commande, une livraison partielle sera effectuée. Weseta Textil AG prend en charge les frais d'emballage et d'expédition supplémentaires. Après avoir complété votre commande, vous recevrez dans un délai de 3 jours ouvrables (note : le samedi et le dimanche ne sont pas des jours ouvrables) soit une confirmation de l'envoi de votre commande, soit des informations relatives aux délais de livraison prolongés pour les articles commandés.
Vous pouvez bien sûr venir chercher votre commande directement chez Weseta Textil AG à Engi/Glarus Süd. Pour ce faire, veuillez contacter directement notre service clientèle à l'adresse [email protected], en joignant votre commande. Si vous avez déjà passé votre commande dans la boutique en ligne, veuillez nous informer dès que possible que vous souhaitez la retirer chez nous à Engi. Les frais d'expédition facturés automatiquement vous seront crédités par la suite.
Votre commande sera acheminée par La Poste Suisse.
Ouvrez votre compte de client dans la boutique en ligne. Vous pouvez modifier vos propres données sous la rubrique "Mon compte" dans la colonne "Informations sur le compte de la calculatrice".
Nous attachons une grande importance à la protection de vos données. Vous pouvez trouver les détails dans le règlement séparé sur la protection des données https://weseta-textil-ag.webshopapp.com/en/service/privacy-policy/.
Oui, vous pouvez modifier vous-même vos données dans votre compte client associé à la boutique en ligne.
Utilisez le lien de désinscription qui figure au pied de chaque lettre d'information.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +41 55 642 61 00, par e-mail à [email protected] ou par le biais du formulaire de contact. Si vous avez un compte client, vous pouvez nous contacter directement via le système de tickets "Mes messages".
Pour faire part de vos réclamations ou suggestions, contactez-nous par e-mail ou par le biais du formulaire de contact !
Veuillez contacter notre service clientèle par e-mail [email protected] ou par téléphone +41 55 642 61 00. Notre équipe se fera un plaisir de vous communiquer les distributeurs les plus proches.
Vous recevrez avec chaque livraison des instructions d'entretien pour nos produits. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Ou cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger les conseils d’entretien.
Lavez votre linge à 60° en respectant les instructions d’entretien de l’étiquette. Vous pouvez utiliser une lessive universelle et laver votre linge en éponge blanc à 95°. Celle-ci contient toutefois des agents blanchissants qui peuvent entraîner la décoloration du linge de couleur.
Vous pouvez également vous passer d’assouplissant, car c’est surtout le flux d’air du sèche-linge qui confère au tissu un bel aspect. Veillez toutefois à ne pas le programmer sur une température trop élevée. C'est une recommandation pour que vos produits restent moelleux et doux pendant longtemps. Toutefois, ce n'est pas une obligation.
Des fils tirés? Pas de problème! Le tissu-éponge est formé par des bouclettes, il est donc possible de tout simplement couper à ras les fils tirés. Ne jamais tirer dessus.
Si nos produits sont correctement entretenus, l'éclat de nos couleurs durera longtemps. Veuillez suivre nos conseils d'entretien pour un soin optimal. Nous recommandons de laver les serviettes éponge avec des couleurs similaires.